Tournoi et galettes

Le bureau
1 min de lecture

Galette des Rois et tournoi le vendredi 23 janvier

Pour partager ensemble la galette des Rois, nous vous invitons à la salle à 20h le vendredi 23 janvier.

De plus nous souhaitons organiser un tournoi à 18h30 qui regroupera tous les pongistes :

  • les jeunes et leur parents,
  • les loisirs adultes,
  • les compétiteurs jeunes et adultes à partir de 18h30.

Inscrivez vous nombreux dans le formulaire Yapla, afin que l'on puisse organiser le Tournoi et prévoir les courses.

Date limite d'inscription le mercredi 21 janvier.

Merci de noter le nom et le prénom de chaque personne présente.

Nous espérons vous voir très nombreux !

Le bureau de Thouaré TT

Affiche galette