Bonjour à tous,
Pour rappel, l'AG/BBQ/tournoi aura lieu le samedi 20/06 de 11h15 à 12h30 pour l'AG, de 12h30 à 14h pour le BBQ gratuit🙂 sauf boissons) et de 14h à 17h00 pour le tournoi.
Ci-joint le lien pour vous inscrire, avant le 16/06 SVP.
Il faut s'inscrire à chaque thème (AG, BBQ, tournoi) si vous passez la journée avec nous.
Ci-dessous le lien :
https://thouare-tennis-de-table.s2.yapla.com/fr/event-117667

Bonne semaine à tous !